Livraison offerte à partir de 40 € d'achat !

Politique de remboursement

En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de manquement de la part d’ORANG-OUTAN CIE à son obligation de livraison au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, l’Utilisateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, ORANG-OUTAN CIE d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai.
Dans ce cas, si l’Utilisateur a reçu le produit, après son annulation, ORANG-OUTAN CIE procédera au remboursement du produit et aux frais d’envoi aller, à réception du produit par ORANG-OUTAN CIE complet et dans son état d’origine ou à compter de la fourniture d’une preuve de l’expédition du retour de la part de l’Utilisateur.
Dans cette hypothèse, le remboursement du ou des produits sera effectué dans les 14 jours à compter de la réception du produit par ORANG-OUTAN CIE. Les frais d’envoi seront remboursés si la totalité de la commande est renvoyée. Par ailleurs, ORANG-OUTAN CIE n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si l’Utilisateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par ORANG-OUTAN CIE. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.